Cet outil puissant permet la reconnexion aux forces de vie qui sont en chacun de nous.
C’est une technique de massages sur 3 points : pieds, mains, tête.
Impossible de savoir à l’avance ce qui va se passer, car aucun objectif n’est fixé. Pour l’avoir expérimenté : « rien de commun avec ce que j’avais vécu. Une reconnexion avec des souvenirs, des vies antérieures, des impressions de déjà vécu, des douleurs qui sont bien présentes, puis disparaissent. C’est assez hallucinant ».

Chacun le vit différemment, et tout le monde dit la même chose : époustouflant. Tout d’abord chacun peut ressentir, une détente profonde, des images, couleurs, sensations peuvent apparaitre, des souvenirs douloureux, des mal-être physiques, ou émotionnels.
Puis des transformations s’opèrent, les vieux schémas sont entamés et tombent, les choses bougent pour se transformer en du mieux.
Et ensuite des ajustements s’opèrent, des rééquilibrages, une harmonisation qui soulagent, redonnent confiance en soi, plus de mobilité, de force et de sérénité.

Aucune contre-indication : du bébé dans le ventre de sa maman à la personne âgée, accompagnement possible pour la fin de vie, à la demande de la personne ou de sa famille. (Déplacement possible dans le lieu de résidence de la personne).